Réverbère solaire à LED tout en un

vues : 511
temps de mise à jour : 2023-06-02 12:03:02
Réverbère solaire à LED tout-en-un, conception intégrée, conception intégrée de panneaux solaires, contrôleurs, batteries et lampes à LED, installation hautement intégrée et simple et transport pratique. Nouvelle batterie au lithium haute efficacité intégrée. Le nombre de cycles à 100% peut atteindre plus de 6000 fois. La post-installation ne nécessite aucun entretien. Peut être utilisé pour l'éclairage routier, les routes principales, les routes de banlieue, les routes à grande vitesse, les projets d'éclairage routier d'ingénierie municipale.

Le lampadaire solaire intégré, qui peut également être appelé le lampadaire solaire tout-en-un, combine le panneau solaire à haute efficacité, la batterie Li peut être utilisée pendant 10 ans, les led haute luminosité, le contrôleur intelligent et le support d'installation anti-effraction. . Il utilise plusieurs technologies de contrôle pratiques et bonnes, telles que le mini-contrôleur et l'induction infrarouge humaine, et unit la conception intégrée pour satisfaire les besoins de luminosité à faible consommation, longue durée d'utilisation et sans entretien, et les performances d'étanchéité et de dissipation thermique sont également parfaits.


Montrons d'abord comment cela fonctionne :



Par rapport aux anciens lampadaires solaires, le changement le plus important du lampadaire solaire LED tout-en-un intégré est l'intégration de panneaux solaires et de batteries. Cela permet à la batterie d'être montée à l'intérieur du corps de la lampe. Il n'a pas besoin d'être encastré dans le sol et la construction est simple. Utilisez une batterie au lithium LiFePO4. Taille plus petite. Moins de poids. Plus grande capacité. Et notre dernier lampadaire LED solaire tout-en-un utilise une conception détachable du compartiment de la batterie, ce qui est pratique pour les clients pour remplacer la batterie.

Comparé au lampadaire solaire divisé, le lampadaire solaire à LED tout-en-un intégré intègre le panneau solaire à l'arrière du corps de la lampe. Son angle ne peut donc pas être ajusté. Et la taille est limitée, de sorte que la vitesse de charge est plus lente que le lampadaire solaire divisé, et si vous souhaitez augmenter la puissance du panneau solaire, vous ne pouvez qu'augmenter la taille du corps de la lampe. La taille de notre plus grand lampadaire solaire tout-en-un de 120 W est de 1950 mm x 385 mm. En plus de cela, nous avons ajouté notre tout nouveau contrôleur intelligent. Vous pouvez vérifier la capacité de la batterie à tout moment et régler intelligemment la luminosité des LED. Cela peut garantir une utilisation normale les jours de pluie. Dure 5 à 7 jours de pluie. Et chaque lumière augmente le mode d'induction du corps humain. En mode d'utilisation de la détection de mouvement, cela économise encore plus d'énergie. Prolonger les heures de travail.

Schéma de structure de lampadaire solaire intégré :



Tout en un design intelligent.
Longue durée d'éclairage jusqu'à 36-48 heures.
Charge solaire, aucun câblage requis.
Peut choisir le contrôle du temps, le contrôle par induction du corps humain, le contrôle du temps + l'induction du corps humain trois modes, ou personnaliser le mode de travail en fonction des exigences du client.
Poteau en option, facile à installer.
L'angle de vue est de 140 °, professionnel pour l'éclairage routier
La température de la batterie est de -25-+65℃.
Faire allumer la cellule photoélectrique la nuit, éteindre le jour, peut également selon la conception du client le temps de travail


Nous pouvons fournir de nombreux modèles différents, qui peuvent être divisés en matériau ABS et en aluminium à partir du matériau de la coque. L'aluminium est plus cher. La dissipation thermique est meilleure. Convient pour une utilisation sur des lampadaires solaires à haute puissance. Une puissance élevée et une luminosité élevée sont généralement utilisées dans les projets à grande échelle, tels que les projets d'éclairage routier du gouvernement. La puissance du matériau ABS est relativement faible et peut être utilisée pour l'éclairage des routes telles que les jardins, les communautés et les chemins.


 
Les lampadaires solaires intégrés peuvent être largement utilisés dans les lampes solaires décoratives, les lampes de chemin solaires, les appliques murales solaires, les lampes de sécurité solaires, les lampadaires solaires, les projecteurs solaires, les lampes de bassin solaires, les lampes de pelouse solaires, les lampes de signalisation solaires, les lampadaires solaires, parking solaire beaucoup de lumières et ainsi de suite. non seulement votre maison et votre jardin peuvent bénéficier de la lumière solaire, mais cela apporte également d'énormes avantages aux zones commerciales.

liées Nouvelles
Lire plus >>
Illuminez votre espace avec précision : lumières haute baie UFO LED Illuminez votre espace avec précision : lumières haute baie UFO LED
Nov .15.2023
Lumières haute baie à détection intelligente UFO LED, IP65 extérieur étanche à la poussière et à l'eau, éclairage d'entrepôt, éclairage d'usine. Contrôle d'induction radar intelligent, gradation 0-10 V, lumières LED haute baie UFO
Illuminez les profondeurs : révolutionnez votre expérience de pêche avec les nouvelles lumières de pêche sous-marines de 5 000 W Illuminez les profondeurs : révolutionnez votre expérience de pêche avec les nouvelles lumières de pêche sous-marines de 5 000 W
Oct .10.2023
Illuminez les profondeurs : révolutionnez votre expérience de pêche avec les nouvelles lampes de pêche sous-marines de 5 000 W, lampes de pêche sous-marines de 5 000 W, étanche IP68, test de pression d'eau de 100 mètres de profondeur, entrée AC220V, résis
L’attrait des lumières de pêche sous-marine L’attrait des lumières de pêche sous-marine
Sep .19.2023
L'attrait des lumières de pêche sous-marines, pêche au feu vert, pêche au feu vert, feu de pêche vert, lumières de poissons sous-marines, lumières LED sous-marines pour la pêche
Réverbère solaire à LED Réverbère solaire à LED
Jun .01.2023
Réverbère solaire à LED, y compris les réverbères solaires divisés et les réverbères solaires intégrés tout-en-un, les réverbères à énergie solaire, peuvent être utilisés pour divers éclairages routiers extérieurs, parkings, jardins

All In One Solar LED Street Light

Views : 570
Update time : 2023-06-02 12:03:02
All In One Solar LED Street Light, Integrated design, integrated design of solar panels, controllers, batteries, and LED lamps, highly integrated, simple installation, and convenient transportation. Built-in new high-efficiency power lithium battery. The number of 100% cycles can reach more than 6000 times. Post-installation requires no maintenance. Can be used for road lighting, main roads, suburban road, high-speed roads, municipal engineering road lighting projects.

The integrated solar street light, which can also be called the all in one solar street light, combines the high efficient solar panel, Li-battery can be used for 10 years, high brightness leds, intelligent controller, and anti-burglary installation support together. It uses several practical and good control technology, such as mini-controller and human infrared induction, and unites the integrated design to satisfy the needs of low consumption brightness, long using time and maintenance free, and the performance of water-proofing and heat dissipation are also perfect.


Let's first show how it works:



Compared with the old solar street lights, the most important change of the integrated all In One Solar LED Street Light is the integration of solar panels and batteries. This allows the battery to be mounted inside the lamp body. It does not need to be embedded in the ground, and the construction is simple. Use LiFePO4 lithium battery. Smaller size. Less weight. Larger capacity. And our latest All In One Solar LED Street Light uses a detachable design of the battery compartment, which is convenient for customers to replace the battery.

Compared with the split solar street light, the integrated All In One Solar LED Street Light integrates the solar panel on the back of the lamp body. So its angle cannot be adjusted. And the size is limited, so the charging speed is slower than the split solar street light, and if you want to increase the power of the solar panel, you can only increase the size of the lamp body. The size of our largest 120W all-in-one solar street light is 1950mm*385mm. On top of that, we've added our newest smart controller. You can check the battery capacity at any time and intelligently adjust the LED brightness. This can ensure normal use in rainy days. Lasts 5-7 rainy days. And each light increases the human body induction mode. In the mode of using motion sensing, it saves power even more. Extend working hours.

Integrated solar street lamp structure diagram:



All in one intelligent design.
Long lighting time up to 36-48 hours.
Solar charging, no wiring required.
Can choose time control, human body induction control, time + human body induction control three modes, or customize the working mode according to customer requirements.
Pole optional, easy to install.
View Angle is 140°, Professional for road lighting
Battery temperature is -25-+65℃.
Have photocell turn on at night, turn off daytime, also can according customer design the working time


We can provide many different models, which can be divided into ABS material and aluminum material from the shell material. Aluminum is more expensive. Heat dissipation is better. Suitable for use on high-power solar street lights. High power and high brightness are generally used in large-scale projects, such as government road lighting projects. The power of ABS material is relatively small, and it can be used for road lighting such as gardens, communities, and paths.



 

Integrated solar street lights can be widely used in decorative solar lights, solar path lights, solar wall lights,solar security lights,solar post lights, solar flood lights,solar pond lights, solar lawn lights,solar sign lights, solar streetlights,solar parking lot lights and so on. not only your home and garden can benefit from solar light, but it also brings huge benefits to the commercial areas.

Related News
Read More >>
Equine Arena Lighting - Light up your horse arena with LED lighting Equine Arena Lighting - Light up your horse arena with LED lighting
Mar .27.2024
Equine Arena Lighting - Light up your horse arena with LED lighting, use UFO LED High Bay Lights or LED Linear High Bay Lights for indoor arenas and LED Flood Lights for outdoor areas
Billboard Lights: Light up your billboard Billboard Lights: Light up your billboard
Mar .19.2024
Billboard Lights, Light up your billboard, Professionally used for outdoor billboards or outdoor architectural lighting, 36W, white or RGB, Outdoor waterproof and dustproof, 360-degree angle adjustment
Illuminate Your Space with Precision: UFO LED High Bay Lights Illuminate Your Space with Precision: UFO LED High Bay Lights
Nov .15.2023
Intelligent sensing UFO LED High Bay Lights, IP65 outdoor dustproof and waterproof, warehouse lighting, factory lighting. Intelligent radar induction control, 0-10V dimming, UFO Led High Bay Lights
Illuminate the Depths: Revolutionize Your Fishing Experience with the New 5000W Underwater Fishing Lights Illuminate the Depths: Revolutionize Your Fishing Experience with the New 5000W Underwater Fishing Lights
Oct .10.2023
Illuminate the Depths: Revolutionize Your Fishing Experience with the New 5000W Underwater Fishing Lights, 5000W underwater fishing lights, IP68 waterproof, 100 meters deep water pressure test, AC220V input, seawater corrosion resistant