Réverbère solaire à LED

vues : 853
temps de mise à jour : 2023-06-01 11:45:14
Une nouvelle génération de lampadaires solaires, utilisant le dernier design. Intègre l'énergie solaire, le contrôleur et le panneau solaire en un. La chose la plus importante est qu'elle utilise une nouvelle batterie au lithium pour voiture, la batterie LifePO4 peut s'adapter à des températures plus élevées. Durée de vie de 6000 cycles profonds, n'utilisez plus d'anciennes batteries au plomb. Parce que les batteries au plomb sont trop encombrantes. Et la batterie doit être enterrée dans le sol. Augmenter le coût de construction. Notre lampadaire solaire convient à la conception détachable, même si la batterie doit être remplacée, la batterie au lithium interne peut être facilement remplacée.

Avantage





Panneaux solaires, tous utilisent des panneaux solaires en silicium monocristallin, efficacité de conversion de 18% à 23%, efficacité de conversion élevée, emballage en verre trempé de surface, antipoussière, étanche.











Batterie LifePO4, abandonnez les anciennes batteries au plomb et utilisez des batteries au lithium. Technologie d'emballage professionnelle, anti-haute température, anti-acupuncture, sûre et efficace, température de fonctionnement : -30 + 70 ℃, basse température, recommandé d'utiliser une batterie au lithium ternaire.













Puces LED Bridgelux, efficacité lumineuse de 170Lm/W, conception de module professionnelle, dissipation thermique efficace. Conception de distribution de lumière chauve-souris de 155 * 70 degrés, spécialement utilisée pour l'éclairage routier extérieur.







Capteur de mouvement radar intégré. Lors de l'utilisation du mode induction. Lorsque quelqu'un passe, la lampe fonctionnera automatiquement à 100 % de luminosité, et lorsque personne ne passera, la lampe fonctionnera à 30 % de luminosité.






Peut utiliser la télécommande pour changer le mode de fonctionnement. Il existe trois modes de travail intégrés, le mode de contrôle du temps, le mode induction et le mode temps + induction. Le mode de travail peut également être défini en fonction des exigences du client pendant la production.







En général, les lampadaires solaires peuvent être divisés en lampadaires solaires divisés et intégrés dans un seul lampadaire solaire. Leurs plus grandes différences sont :



En général, les lampadaires solaires peuvent être divisés en lampadaires solaires divisés et intégrés dans un seul lampadaire solaire. Leurs plus grandes différences sont :



Le lampadaire solaire divisé a un panneau solaire indépendant, de sorte que la puissance du panneau solaire peut être très grande. Cela permet une charge rapide. Il faut 3 à 4 heures pour charger complètement la batterie. Il convient aux zones où la lumière du soleil est moins intense ou aux jours nuageux et pluvieux à long terme. Et son panneau solaire peut ajuster l'angle, ce qui peut définir le meilleur angle de collecte solaire en fonction de l'angle du soleil local, mais son volume est plus grand. Les frais de port sont plus élevés que les modèles intégrés. L'installation de lampadaires solaires split nécessite un support solaire indépendant. Nous pouvons fabriquer le support pour le client. Une fois que le client a reçu les marchandises, elles peuvent être directement installées sur le lampadaire dans son ensemble.

Réverbère solaire intégré tout-en-un. Il peut être réalisé en coque en aluminium ou en coque en plastique ABS, et son principal avantage est qu'il est facile à installer. Taille plus petite. L'arrière de son corps lumineux est un panneau solaire intégré. Ses panneaux solaires sont donc relativement petits. Cependant, grâce à une gestion efficace de la batterie et à un contrôle intelligent de la charge et de la décharge, nous pouvons également faire fonctionner le lampadaire solaire intégré en continu pendant 5 à 7 jours de pluie.


Ligne de production

100% qualité d'origine.
Meilleur fournisseur
Prix bas directement auprès des fournisseurs d'usine.
Livraison rapide dans le monde entier.
Haute qualité avec des normes mondiales.
Les marchandises doivent être passées QC et testées avant l'expédition.
Après-vente : 3 ans de garantie. Pendant cette période, nous fournirons une réparation gratuite pour les problèmes causés par des facteurs non humains.
Mode d'expédition et paiement sécurisés.
Service client pratique et amical.



Emballer

Emballage individuel, protection en mousse intégrée, carton extérieur en papier kraft à 5 couches, plus palette pour le transport. Veiller à ce que les clients reçoivent les marchandises en toute sécurité





Les lampadaires solaires à LED sont des dispositifs d'éclairage extérieur utilisés pour éclairer les lieux publics et les routes. Les lampadaires solaires à led se composent d'un panneau solaire, d'un contrôleur, d'une batterie rechargeable et d'un luminaire.

liées Nouvelles
Lire plus >>
De combien de luminaires LED pour grande hauteur ai-je besoin ? De combien de luminaires LED pour grande hauteur ai-je besoin ?
Apr .15.2024
De combien de lampes LED pour grande hauteur ai-je besoin ?
Éclairage d'arène équine - Illuminez votre arène avec un éclairage LED Éclairage d'arène équine - Illuminez votre arène avec un éclairage LED
Mar .27.2024
Éclairage d'arène équine – Illuminez votre arène avec un éclairage LED, utilisez des lumières LED UFO pour grande hauteur ou des lumières linéaires LED pour grande hauteur pour les arènes intérieures et des projecteurs LED pour les espaces extérieurs.
Lumières d'affichage : illuminez votre panneau d'affichage Lumières d'affichage : illuminez votre panneau d'affichage
Mar .19.2024
Panneaux lumineux, illuminez votre panneau d'affichage, utilisés professionnellement pour les panneaux d'affichage extérieurs ou l'éclairage architectural extérieur, 36 W, blanc ou RVB, extérieur étanche à l'eau et à la poussière, réglage de l'angle à 360
Illuminez votre espace avec précision : lumières haute baie UFO LED Illuminez votre espace avec précision : lumières haute baie UFO LED
Nov .15.2023
Lumières haute baie à détection intelligente UFO LED, IP65 extérieur étanche à la poussière et à l'eau, éclairage d'entrepôt, éclairage d'usine. Contrôle d'induction radar intelligent, gradation 0-10 V, lumières LED haute baie UFO

Solar LED Street Light

Views : 836
Update time : 2023-06-01 11:45:14
A new generation of solar street lights, using the latest design. Integrates solar energy, controller, and solar panel in one. The most important thing is that it uses a new car power lithium battery, LifePO4 battery can adapt to higher temperatures. 6000 deep cycle life, no longer use old lead-acid batteries. Because lead-acid batteries are too bulky. And the battery needs to be buried in the ground. Increase construction cost. Our solar street light is suitable for detachable design, even if the battery needs to be replaced, the internal lithium battery can be easily replaced.

Advantage







Solar panels, all use monocrystalline silicon solar panels, 18%-23% conversion efficiency, high conversion efficiency, Surface toughened glass package, dustproof, waterproof.












LifePO4 battery, Ditch the old lead-acid batteries and use lithium batteries. Professional packaging technology, anti-high temperature, anti-acupuncture, safe and efficient, Working temperature: -30+70 ℃, Low temperature, recommended to use ternary lithium battery.








Bridgelux LED chips, 170Lm/W light efficiency, professional module design, efficient heat dissipation. 155*70 degree batwing light distribution design, specially used for outdoor road lighting.






Integrated radar motion sensor. When using induction mode. When someone passes by, the lamp will automatically work at 100% brightness, and when no one passes by, the lamp will work at 30% brightness.






Can use the remote control to change the working mode. There are three built-in working modes, time control mode, induction mode, and time + induction mode. The working mode can also be set according to customer requirements during production.








In general, solar street lights can be divided into split solar street lights and integrated all in one solar street lights. Their biggest differences are:



The split solar street light has an independent solar panel, so the power of the solar panel can be made very large. This allows for fast charging. It takes 3-4 hours to fully charge the battery. It is suitable for areas with less intense sunlight or long-term cloudy and rainy days. And its solar panel can adjust the angle, which can set the best solar collection angle according to the local sun angle, but its volume is larger. Shipping costs are higher than integrated models. The installation of split solar street lights requires an independent solar bracket. We can make the bracket for the customer. After the customer receives the goods, they can be directly installed on the light pole as a whole.

All-in-one integrated solar street light. It can be made into an aluminum shell or an ABS plastic shell, and its main advantage is that it is easy to install. Smaller size. The back of its light body is an integrated solar panel. So its solar panels are relatively small. However, through efficient battery management and intelligent charge and discharge control, we can also make the integrated solar street light work continuously for 5-7 rainy days.


Production line

100% Original quality.
Top supplier
Low Prices Direct From Factory Suppliers.
Fast Delivery Around The Globe.
High Quality With Global Standards.
Goods must be passed QC and test before shipping out.
After-sales: 3 year warranty.In this period,we will provide free repair for problem caused by non-human factors.
Safe shipping way and payment.
Convenient & Friendly Customer Service.




Package

Individually packaged, built-in foam protection, 5-layer kraft paper outer carton, plus pallet for transportation. Ensure that customers receive the goods safely




Solar LED Street Light are outdoor lighting devices used to light up the public places and roads. Solar led street lights consist of solar panel, controller, rechargable battery, lighting fixture.

Related News
Read More >>
How many led high bay lights do I need? How many led high bay lights do I need?
Apr .15.2024
How many led high bay lights do i need?
Equine Arena Lighting - Light up your horse arena with LED lighting Equine Arena Lighting - Light up your horse arena with LED lighting
Mar .27.2024
Equine Arena Lighting - Light up your horse arena with LED lighting, use UFO LED High Bay Lights or LED Linear High Bay Lights for indoor arenas and LED Flood Lights for outdoor areas
Billboard Lights: Light up your billboard Billboard Lights: Light up your billboard
Mar .19.2024
Billboard Lights, Light up your billboard, Professionally used for outdoor billboards or outdoor architectural lighting, 36W, white or RGB, Outdoor waterproof and dustproof, 360-degree angle adjustment
Illuminate Your Space with Precision: UFO LED High Bay Lights Illuminate Your Space with Precision: UFO LED High Bay Lights
Nov .15.2023
Intelligent sensing UFO LED High Bay Lights, IP65 outdoor dustproof and waterproof, warehouse lighting, factory lighting. Intelligent radar induction control, 0-10V dimming, UFO Led High Bay Lights